CD16
CD16
CD16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CD16

Pêche de Compétition en Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gestion du site du CD16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hop! Hop! Hop! 16
Master
Master
Hop! Hop! Hop! 16


Nombre de messages : 1693
Age : 68

Gestion du site du CD16 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site du CD16   Gestion du site du CD16 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:53

frederic200827rs@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.peche16
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 58
Age : 73

Gestion du site du CD16 Empty
MessageSujet: Coordonnées de TIFRED   Gestion du site du CD16 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 2:11

[size=13][color:6d85=#0000ff][b]Merci Henri pour ton info.
As-tu les coordonnées de TIFRED ?

Merci d'avance.[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hop! Hop! Hop! 16
Master
Master
Hop! Hop! Hop! 16


Nombre de messages : 1693
Age : 68

Gestion du site du CD16 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site du CD16   Gestion du site du CD16 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:07

pour DAMIEN faut demander a TIFRED ( son frére )
pour les résultats des concours et le classement du critérium, ton président de club les reçoit a chaque foi, donc c'est lui qui devrait faire suivre l'info
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.peche16
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 58
Age : 73

Gestion du site du CD16 Empty
MessageSujet: Gestion du site du CD16   Gestion du site du CD16 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:53

[b]Bonjour,

Je sais, ce message n'est pas à sa place, mais c'est là qu'il a le plus de chance d'être lu.

Depuis le déménagement de Damien, notre Forum n'est plus tenu à jour.

Je suis volontaire pour le remplacer jusqu'à son retour éventuel.

Il me semble utile que les calendriers 16, 17, 79, 86 et quelques autres puissent figurer sur notre Forum et être mis à jour.
Il serait intéressant que les résultats des concours soient publiés.
Le classement pourrait figurer sur le site. Actuellement, pour ma part, je ne sais pas où le trouver.
Les reportages photos seraient les bienvenus également. D'autres infos pourraient également y figurer.

Un archivage des messages anciens devrait être fait afin de rendre notre Forum plus lisible.
[size=16][color:25f3=#003399]
[u]Pour cela, il est nécessaire de récupérer les codes d'accès de notre Forum auprès de Damien.
Si quelqu'un connait ses coordonnées, il serait utile de me les communiquer par mai[/u][u]l[/u].[/color][/size]

Si cela se réalisait, alors je pourrais demander, à notre Président, l'autorisation de m'occuper de la mise à jour du Forum.

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe GAILLARD
philippe.peche16@laposte.net[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du site du CD16 Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site du CD16   Gestion du site du CD16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du site du CD16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CD16 :: Compétitions :: Concours 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser